750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 09:00

Pour ma deuxième mise à l'honneur on va sur le blog

"Les 5 sens en folie"

où Ccil à magnifiquement réalisé

Ma galette des rois crème d'amandes, caramel de pralines et brisures de pralines roses

 

Voici sa version :

 

72286946

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est une jolie réalisation<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli mise à l'honneur ;-) je dis bravo à la cuisinère qui a rendu justice à ton excellente galette !!!!<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Elle est troooop chouette la sienne !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le fait est que celle là elle à fait de l'oeil à tout le monde je pense ^^<br /> <br /> <br /> et si t'as quelques minutes, tu viens d'être taguée : http://mademoisel-gato.blogspot.com/2012/02/mon-premier-tag-et-non-je-ne-me-lance.html<br /> <br /> <br /> (si ça te dérange je trouverais une autre victime ^^)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ben non ca me derange pas du tout au contraire ca me fait même plaisir ;-) Biz a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh merci !!! C'est très gentil et merci encore de m'avoir donné cette idée de recette.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien !!! Vive la blogo culinaire ;-) Biz<br /> <br /> <br /> <br />