750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 09:00

En route pour le tour en cuisine n°49...

Me voilà parti chez Moum007 du blog " La ronde des délices"

et Ccile du blog "Travaux dans la cuisine" passe par chez moi !

 

Encore une fois plusieurs recettes me tente, j'en mets donc quelques une de côté !!

Mais là, ma gourmandise me trahie, je craque sur ces ptits croques !!!

C'est indécent tellement c'est bon, celle là je vais la refaire souvent !!!

Bon vous pourrez constater sur le dessus un petit accident de chalumeau, du coup le croque est bien plus que coloré !!

 

recette-4328.JPG

 

Pour 2 croques:

- 1 banane

- 4 tranches de pain de mie brioché

- 2 cuillères a café de pâte de spéculoos

- 6 carrés de chocolat noir

- cassonnade

 

Préchauffer le four a 180°.

Couper la banane en rondelle. Casser les carreaux de chocolat.

Tartiner deux tranches de pain de mie de pâte de spéculoos, puis disposer les rondelles de bananes. Parsemer de morceaux de chocolat et fermer le croque avec une seconde tranche de pain de mie.

Saupoudrer de cassonnade et enfourner une 12aine de minutes.

Pour plus de croquant vous pouvez passer le chalumeau sur la cassonnade avant de servir.

Déguster chaud !

 

 

 

Réferencement sur Recettes.de : banane, chocolat, spéculoos

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je n'ai pas encore gouter ce genre de recette !!! les croques sucrés me sont complétement inconnus ;-( c'est bon ????<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pire que bon, c'est juste a tomber !!! Aller au boulot loloche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai adore la recette que j ai faite! je n'aurai jamais pense a mettre du curry dans ma pate ! je testerai avec un plat au curry a l interieur la prochaine fois pour que ca sente encore+ bisous<br /> et bons tours!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tant mieux alors, c'est vrai que ca apporte un ptit plus a la pâte ! Bisous et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne me suis pas encore essayée aux croque sucrés... mais avec une telle recette, c'est tout à fait tentant !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui j'en ai déjà refait !! Trop trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />