750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 09:00

Décidemment, je ne me limite plus a une participation par dimanche !

Un tour en cuisine n°60 c'est par là....

Je suis allée chez Yasmina du blog "Uneliyaasdebonneschoses" et Miamana du blog "Une débutante en cuisine" est venue chez moi.

 

Comment on apelle ça....ah oui une tête en l'air !!!

Bon ben voilà gros ratage, j'ai inversé les proportions de farine et de lait, du coup je n'ai pas du tout obtenu le même résultat. Voilà ce que c'est de vouloir faire la recette sans la relire avant !!! Ca m'apprendra...

Faudras quand même que je retente la chose !!!

  Ce semblant de flan/gâteau était quand même mangeable, des fois les ratages ne donnent pas que du mauvais.

 

recette-4607.JPG

 

Pour 6 personnes: (la mesure est le pot de yaourt)

- 1 yaourt au lait entier à la vanille

- 2 oeufs

- 2 mesures de farine

- 4 mesures de lait

- 1 et 1/2 mesure de sucre

- 50g de beurre fondu

 

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, fouetter ensemble, le yaourt, le beurre et les oeufs.

Ajouter le sucre et la farine, bien mélanger.

Incorporer le lait tout en fouettant.

Verser la pâte dans un moule, en silicone pour moi et enfourner 40 min environ.

 

 

Réferencement sur recettes.de : flan, dessert, espagne, vanille

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> alors là, j'ai essayé une cujada salée et n'ai pas été convaincue !!<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je testerais pour voir ce que ca donne !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai fait plein de cuajadas salése mais aucune sucrée lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui saléé ca doit être sympa aussi ! A tester !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuuummmmmm, une tuerie ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le goût était au top !<br /> <br /> <br /> <br />