750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 09:00

Aller hop, un tour en cuisine n°53 !

Je file chez Laurence du blog "Sucré Sablé" (que je suit régulièrement !) et Neaira du blog "Mademois'el Gato" (encore un blog que j'adore et que je suit !!) vient se ballader chez moi !

 

Une manière originale de revisiter le croque monsieur sucré !! J'ai adoré !

 

recette-4451.JPG

 

Pour 6 croques:

- 6 tranches de pain de mie

- 2 bananes

- 2 oeufs

- 100ml de lait

- 50g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé (8g de sucre vanillé maison pour moi)

- 1 pincée de canelle

- 1 cuillères a soupe de rhum

- 2 cuillères a soupe de farine

- pépites de chocolat

 

Dans un saladier, battre les oeufs et les sucres afin d'obtenir un mélange mousseux.

Ajouter le lait, la canelle, le rhum, la farine et le lait, bien remuer.

Dans un moule a muffins, insérer chaque tranches de pain de mie dans une empreinte en enfoncant bien jusqu'au fond.

Verser la préparation dans les empreintes.

Préchauffer le four a 180°.

Couper les bananes en rondelles et les déposer sur la pâte, saupoudrer de sucre et enfourner 15 min environ.

Dès la sortie du four, saupoudrer de pépites de chocolat.

 

 

Réferencement sur Recettes.de : bananes, croque-monsieur

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> sympa comme tout ton idée !!!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci , mais le mérite revient surtout à Laurence de Sucré sablé !! Bises et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut,c'est trés gourmand.Bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle belle réalisation, superbes et je suis sûre que tu t'es régalée!!!bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui c'était très bon, une idée originale !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beacoup<br />
Répondre
N
<br /> <br /> A tester c'est vraiment bon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce choix me fait bien saliver...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />