750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 12:03

Rien d'extraordinaire mais au final très bon, la viande reste bien moelleuse.

 

IMG_4290.JPG

 

Pour 4 personnes:

- 4 tranches de bacon

- 4 escalope de poulet

- 8 cuillères a café de crème épaisse

- 8 cuillères a café de gruyère rapé

- paprika, sel et poivre

 

Préchauffer le four a 210°

Prédécouper 4 morceaux de papier alu, doublé de papier cuisson.

Dans chaque papillotte, déposer une tranche de bacon, une escalope, saler, poivrer, saupoudrer de paprika, recouvrir de 2 cuillères a café de crème et de gruyère.

Fermer la papillotte. Et faire de même avec les autres.

Enfourner 15 min puis entrouvrir les papillottes et continuer la cuisson 10 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très gourmand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, delicieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un plat délicieux que l'on adorerait à la maison ! Je la garde sous le coude.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, c'est plaisant de découvrir de nouveaux blogs comme le tien. Il me plaît beaucoup, après un p'tit tour d'horizon j'ai répéré pleins de recettes simples comme j'aime.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message, n'hésites pas a me faire signe dès que tu les teste ! A bientot, bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une bonne recette qui s'apprécie tout simplement, merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm, ça doit-être divin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca l'est il faut tester !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonne ldée en papillotte j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />