750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 09:00

Une petite recette parfaite pour mon repas en solitaire du midi, j'en profite pour faire des choses que mon homme n'aime pas (le thon!)

Rapide et simple tout ce que j'aime, parce que cuisiner rapidos le matin avec un ptit bout de 3 mois à occuper, c'est pas toujours facile !

J'ai piqué l'idée chez Aurélie de "Mes envies et délices"

 

recette-4683.JPG

 

Pour deux personnes environ :

- des coquillettes pour 2 (je n'ai pas pesé)

- 1 boîte de thon

- 4 portions de fromage ail et fines herbes

- 1 oignon

- 10cl de crème

- huile d'olive

- sel et poivre

 

Faire cuire les pâtes al dente. Réserver.

Eplucher et émincer l'oignon, le faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.

Ajouter le thon, bien l'écraser, puis incorporer le fromage, remuer jusqu'a ce qu'il fonde, verser la crème, assaisonner.

Servir les pâtes accompagnées de la sauce au thon.

 

Réferencement sur recettes.de : pâtes, coquillettes, thon, fromage, ail et fines herbes, rapide, poisson

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour le message et cette bonne recettte.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, FLaure<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou c encore moi, juste pour te dire qu'avant hier j'ai fait cette recette, trop trop délicieux à refaire sans hésitation, merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me souviens j'avais beaucoup aimé d'ailleurs je devrais en refaire ;-) Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Perso j'adore le thon, et j'aime les pates, j'ai jamais pensé à allier les 2, mais ta recette m'en donne envie.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une tuerie, tu peux tester les yeux fermés !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment délicieuse cette recette, je note!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux, c'est excellent !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe plat de pâtes !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout simple et troooop bon !<br /> <br /> <br /> <br />