750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 13:04

Un bon vieux dessert dont on ne se lasse pas. Simple et pas cher !!

 

 

IMG_3681.JPG

 

Pour 4 personnes:

- Pain rassis (moi j'ai utilisé 4 petits pains individuels)

- 2 oeufs

- 25cl de crème

- 25cl de lait

- 20g de sucre

- 30g de sucre vanillé

- beurre

- sucre glace

 

Couper le pain en tranches.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec les sucres. Ajouter la crème et la lait, bien fouetter.

Mettre les tranches de pain a tremper dans le mélange jusqu'a ce qu'elles soient bien imbibées.

Faire chauffer le beurre dans une poêle et y faire dorer les tranches de pain quelques minutes de chaque côté.

Dresser sur une assiette et saupoudrer de sucre glace.

Servir aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires