750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 09:00

Une petite recette rapide et idéale pour un repas du soir !!

On s'est régalé !!!

 

recette-4829.JPG

 

Pour 2 personnes: (Source: "Dans vos assiettes")

- 2 tranches de pain de mie sans croûte JACQUET

- 2 tranches de fromage a croque monsieur hamburger

- 2 oeufs

- 2 tranches de jambon bacon

- poivre

- persil

 

Préchauffer le four à 180°.

Beurrer des ramequins.

Mettre une tranche de pain de mie dans le fond puis une tranche de fromage puis une tranche de bacon, casser un oeuf par dessus.

Poivrer, ajouter un peu de persil.

Enfourner 20 minutes environ.

 

LOGO JACQUET

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> merci beaucoup pour le lien<br /> <br /> <br /> contente que tu t'es régalés<br /> <br /> <br /> peux tu m'envoyer la photo je te mettrais à l'honneur sur mon blog<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien j'ai adoré cte ptite recette !!! Je t'envois ca via ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un vrai délice, rapide et tellement bon humm !!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout a fait ca <br /> <br /> <br /> Biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />