750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 16:59

Il me fallait une ptite recette pour le goûter de ce dimanche et si possible quelque chose à la banane, et voui deux ou trois étaient en train de rendre l'âme dans mon frigo....

 

recette-2-6965.JPG


 Pour 8 muffins:

 - 125g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 60g de sucre

- 2 bananes bien mûres

- 60ml de lait

- 1 oeuf

- 40g de beurre

- des chunks de chocolat (moi j'utlise les barres que l'on mets dans les pains au chocolat c'est le top pour les muffins)

 

 

Préchauffer le four à 180°.

Ecraser les bananes puis ajouter le sucre, bien mélanger. Incorporer l'oeuf, le lait et le beurre fondu.

Ajouter la farine et la levure, remuer.

Casser grossièrement vos barres de chocolats et les incorporer au mélange (ou bien les chunks tout prêt)

Verser la pâte dans vos moules à muffins et enfourner environ 25 min.

 

 

 

Réferencement sur recettes.de : gouter, fruits, Etats unis

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ils sont à tomber!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont miamesques, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On peut dire ça ;-) Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont tout beaux tes petits muffins et banane/chocolat, c'est délicieux. Biz et bonne soirée. Véro<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Véro !!! L'association est sympa et surtout une bonne idée pour des bananes trop mûres dont on ne sait jamais quoi faire ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm, avec ces grosses pépites le must!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le top pour les muffins ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hmmm je t'en pique un !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sers toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />