750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 15:46

Me revoilà après une assez longue pause, fêtes passées, voyage de noce terminé, je repars dans ma publication de recettes....

Ici je reprends mes chocolats confectionnés pour mes paniers de Noël, ceux là je les ais trouvés sur le blog de Pucebleue.

 

 

IMG_3885.JPG

 

Pour une 20aine de chocolats:

- 200g de chocolats blanc

- 30g de gavottes

- 50g de spéculoos

 

Faire fondre le chocolat au bain marie.

Emietter les spéculoos et les gavottes puis les incorporer au chocolat fondu, bien mélanger.

Déposer dans un moule en silicone de la forme de votre choix. Puis laisser prendre au frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires