750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 15:59

Reprise de mes meringues, ici a deux couleurs pour les fêtes...

 

IMG_3895.JPG

 

Pour une 20aine de meringues:

- 2 blancs d'oeufs

- 125g de sucre

- 1 pincée de sel

- colorant rouge

 

Sortir les blancs d'oeufs afin qu'ils soient a température ambiante.

Préchauffer le four a 120°

Les monter en neige ferme avec la pincée de sel, puis ajouter le sucre en plusieurs fois sans cesser de battre.

Diviser les oeufs montés en deux parties, dans l'une incorporer le colorant, bien mélanger.

Verser les mélanges dans deux poches a douille différente, puis déposer des petits tas sur une feuille de silicone en prenant soin de mélanger les deux couleurs.

Enfourner une heure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ça y est, je les ai fait, bon comme d'hab, ils sont pas aussi jolie que les tiens mais je ne désespère pas, les miens sont qd même pas mal MDR !!!! G réussi, chui trop contente, merci pour ton<br /> blog, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu rigoles je les trouves très belles tes meringues !! Merci à toi pour cette "fidélité" ca me fait super plaisir !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />