750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 17:41

Mes préférés....

 

2978443063352974img-0676-jpg-jpg.jpg

 

Pour une 30aine de biscuits:

- 500g de farine

- 250g de sucre

- 25cl d'huile

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure

- 1 sachet de sucre vanillé

- de la confiture (moi j'ai pris a la fraise)

- eau de fleur d'oranger

- de la noix de coco rapée

 

Dans un saladier, mélanger les oeufs et l'huile, bien battre afin d'obtenir un mélange crémeux, ajouter le sucre, bien remuer.

Mettre la levure, le sucre vanillé et la farine, mélanger bien vous obtiendrez une texture un peu collante.

Préparer une plaque de four recouverte de papier sulfurisé, huiler un peu vos main et former de petites boules, déposer les sur la plaque en les espacant un peu.

Enfourner 10 min, les biscuits doivent être a peine doré, sortir et laisser refroidir.

Pendant ce temps, diluer dans un bol un peu de confiture avec de l'eau de fleur d'oranger.

Passer au montage des boules, prendre deux biscuits de la même taille, les passer dans la confiture puis les souder entre eux. Rouler la boule dans la noix de coco rapée et la déposer dans une caissette en papier.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires