750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 20:26

Coucou à toutes (et à tous j'éspère!)

 

Bon je sais ce n'est pas le but premier de ce blog, mais voilà, ma ptite bouille d'amour participe à un concours de photo et en bonne maman je suis tellement fan que je me suis dit  "Et pourquoi pas demander un peu d'aide à mes copinautes pour faire avancer mon petit bonhomme !?!"

Evidemment il n'y a aucune obligation, simplement si vous avez 5 petites minutes, allez faire un tour sur le site "Bouille de fripouille" et votez (si le coeur vous en dit) pour mon fils Sévan !

Voilà, un grand merci d'avance à toutes celles (ou ceux) qui ajouteront une petite voix (ou plusieurs car on peut voter tout les jours!) pour mon ptit choupi.....

 

Des bisous à tou(te)s

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> du coup en passant, j'ai voté pour sevan ;))))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui !! Bisous Sag et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir, j'ai voté ma fille est moi à Sévan, bonne chance.j'ai aimé votre blog merci pour ce partage,  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil pour lui !!! Et merci aussi pour le blog ;-) A très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il a 5 ans 1/2, le temps passe si vite, tu verras... Bisous.. je vais voir ce que tu as cuisiner de bon. !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui je m'en rends compte, bien trop vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En venant faire un petit tour chez toi, j'ai vu ton post et j'ai voté pour sevan !! Il m'a trop fait pensé à mon fils au même âge , la même frimousse toute pleine de malice. Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ooooh merci c'est trop sympa pour lui !!! Ton fils a quel âge maintenant ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est fait, il est trop mignon, et il a vraiment "la bouille d'une fripouille" sur cette photo ! A bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Oui moi aussi je trouvais qu'il avait la tête de l'emploi sur cette photo ! Bisous à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />