750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

19 juin 2015 5 19 /06 /juin /2015 08:00

Bon en ce moment, je fais dans la recette de recyclage !

J'ai un placard rempli de trucs pour la patisserie sauf que le temps passe et qu'il me faut faire du vide !

Un bloc de pâte d'amandes qui traine zouuu un gâteau....

Gâteau à la pâte d'amandes

Pour un moule de 26 cm : (Source : "Sucrissime")

- 200g de beurre mou

- 200g de cassonnade

- 250g de pâte d'amandes

- 4 jaunes d'oeufs

- 250g de yaourt nature

- 250g de farine

- 1 cuillère à café de levure

 

 

Préchauffer le four à 180°.

Raper le bloc de pâte d'amandes (j'ai fait ça dans mon robot avec la râpe à légumes).

Dans le bol du robot, battre la cassonnade avec le beurre pommade.

Ajouter les jaunes d'oeufs, la pâte d'amandes, le yaourt, la farine et la levure. Bien mélanger.

Verser la pâte dans votre moule et enfourner environ 1h.

 

 

Referencement sur recettes.de : gouter, moelleux, recyclage

Partager cet article
Repost0

commentaires