750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 09:00

Toujours dans le cadre d'un tour en cuisine n°50, je file chez Ju du blog "Celle qui cuisinait" et Petite étoile du blog "Recettes plaisir" vient chez moi.

 

Un vrai délice, de bon nuggets maison au bon goût de cacahuètes. Ils ont remportés un vif succès à la maison.

 

recette-4457.JPG

 

Pour environ 30 nuggets :

- 450g de filet de poulet (600g pour moi)

- épices chili ou paprika

- farine

- 200g de chapelure

- 200g de cacahuètes natures

- 2 oeufs

- huile d'arachide

 

Mixer les cacahuètes.

Couper le poulet en gros bâtonnets.

Préparer trois assiettes creuses, une avec la farine mélangée aux épices, une avec les oeufs battus, une avec les cacahuètes mixées mélangées a la chapelure.

Tremper les morceaux de poulet dans la farine, puis dans les oeufs puis dans la chapelure en prenant soin  de bien les enrober.

Faire revenir les nuggets dans une poêle avec un filet d'huile.

 

Réferencement sur recettes.de : poulet, cacahuètes, viande

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je garde cette idée de panure qui change un peu ! sympa !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouai c'est super bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ....simple...mais efficace<br /> <br /> <br /> bravo, bon choix<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Exactement !! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sur ce coup tu as fait un excellent choix !!!! hummmmmmmmmmmmmm comme depuis un certains article sur M6 je ne mange plus du tout des nuggets industr.... je prends cette recette, cette saveur<br /> cacahuète dans la panure, hummmmm comme ça doit changer ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le maison c'est quand même meilleurs que ces cochonneries toutes prêtes !! Mais là avec les cacahuètes c'est trop bon, c'est sûr ca demande un peu de temps, mais ca en vaut la peine ! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />