750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 08:00

Oh la la, quelle gourmande !!

Et ben oui, j'avoue qu'a la maison, les Kinders on les dévore, je n'ai jamais le temps (ni vraiment l'envie !) de les cuisiner.

Mais quand je suis tombé sur cette recette chez "Lilie Bakery", je me suis que j'étais OBLIGE de tester et franchement, j'ai bien fait !!

 

recette-2-8090.JPG

 

Pour 6 personnes :

- 3 oeufs

- 50g de sucre

- 250g de mascarpone

- 30g de crème liquide

- 12 kinder chocolat

- biscuits cuillère

- lait + cacao

 

 

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre, ajouter le mascarpone et bien mélanger.

Battre les blancs en neige ferme.

Ajouter le blanc délicatement au mélange mascarpone.

Dans une casserole, faire fondre les kinder avec la crème.

Mélanger un peu de lait froid et de cacao en poudre. Réserver.

Passer au montage, tremper les biscuits cuillère dans le lait chocolaté, déposer au fond des verrines, verser de la crème de kinder puis de la crème au mascarpone.

Réfrigérer au moins une nuit (c'est meilleur !!) et saupoudrer de cacao non sucré avant de servir.

 

 

Réferencement sur recettes.de : dessert, Italie, chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo pour  tes recettes qui sont faciles à faire surtout ..et  remiam, sous la pluie ici  bonne journée noasette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miammmmmmmmm<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Hummm ! Super idée ! J'en ai l'eau à la bouche <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plus qu'a tester alors !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rooooooo!!!!!!!! la la!! ce doit être une tuerie!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ça ouai, juste ce qu'il faut pour faire du gras pour l'hiver ;-)<br /> <br /> <br /> <br />