750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 14:41

Ca fait un ptit moment que j'ai cette recette de Loloche dans ma liste, j'ai enfin trouvé l'occasion de la faire, sans aucun regret bien sûr, encore une sauce qui déchire tout !!!!

N'hésitez pas à aller vous ballader sur son blog "Loloche et ses gourmandises" y'a tout plein de bonnes et belles choses à faire !!!

J'ai bien sûr adapté les quantités pour moi car Mr Noasette n'aime pas le gorgonzola !

 

recette-4824.JPG

 

 

Pour une (grosse) gourmande :

- 125g de viande hachée

- 1 échalote

- 50g de gorgonzola

- 10cl de crème

- sel et poivre

- huile d'olive

 

Peler et émincer l'échalote.

Dans un bol, écraser la viande hachée, ajouter un peu d'échalote émincée, saler et poivrer. Façonner votre steack.

Dans une poêle faire cuire le steack dans un peu d'huile d'olive, puis réserver.

Dans la même poêle, faire revenir l'échalote restante, quand elle est bien fondante, ajouter le gorgonzola en miette puis la crème puis remuer jusqu'a ce que le fromage soit bien fondu.

Remettre le steack dans la poêle pour qu'il s'imprègne de la sauce et servir.

 

 

Ptit rappel pour voter pour mon bonhomme Sévan, en cliquant sur le lien ci dessous, il ne reste plus que 3 jours, alors fonçez !!! Merci pour lui !

"Bouille de fripouille"

 

 

 

 

 

 

 

Réferencement sur recettes.de : viande, boeuf, fromage, sauce, crème

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu me donne envie d'en faire ce soir !!!!! mais bon j'ai prévu autre chose ;-) je suis contente que tu as apprécié et dommege pour mr noasette, il sait pas ce qui rate<br /> hi hi hi !!!! je te remercie aussi pour ce clin d'oeil et si tu m'autorise, je peux te piqué une photo pour ma mise à l'honneur ??<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh vouiiii sers toi donc !!! J'ai vraiment adoré et je le referais sans soucis !!! Merci pour ces bonnes recettes !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam un régal cette recette !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une viande avecune bonne sauce humm!!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop bonne !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne idée que je te vole car je n'aime pas le steack haché car je le prépare sans sauce à chaque fois, mais j'aime les sauces et celle-ci me plait beaucoup ! Bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Loloche est pleine de bonnes idées (c'est pour ca que je les vole ) !!! Vas y pique et régales toi.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Gourmand à souhait ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Carrement !!<br /> <br /> <br /> <br />