750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 11:00

Un nouveau test pour le goûter avec mon loulou !

Vous imaginez bien que c'est passé tout seul...

Je me suis largement inspirée de la recette de "Senteur et Saveur".

 

recette-2-7370.JPG

 

Pour environ 9 bouchées :

- 2 oeufs

- 45g de farine

- 60g de sucre

- 70g de pralinoise

- 60g de beurre

- 9 carrés de chocolat blanc

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre au bain marie, le beurre et la pralinoise. Réserver.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la farine et le sucre. Ajouter la pralinoise fondue, bien mélanger.

Verser la pâte dans des empreintes à muffins avec le verseur à piston ou avec une cuillère et enfoncer un carré de chocolat au centre.

Enfourner environ 13 min.

 

 

ooapin-1

 

 

Referencement sur recettes.de : gâteau, moelleux, fondant, café gourmand, goûter

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de déliciceuses petites bouchées très alléchante! bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Bonne apres midi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Gourmand ! Ca donne envie d'en chiper un :p<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ces mini-bouchées !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je m'éclate a chercher des nouvelles choses pour faire le goûter de mon loulou, au moins là je sais ce qu'il y a dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah oui j'imagine très très bien (d'avance je sais qu'elles ne résisteront pas 2heures chez moi ^^)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben c'est ça mon loulou m'en a piqué une pendant qu'elles refroidissaient sur le plan de travail, ce gourmand n'aura pas attendu le goûter !<br /> <br /> <br /> <br />