750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 09:00

recette-2-5479.JPG

 

 

A partir de 6 mois :

- 150g de pomme (1 pomme environ)

- 40 g de pruneaux (5 pruneaux environ)

- eau

 

 

Mettre l'eau dans le reservoir (niveau 2).

Peler et couper la pomme en cubes.

Denoyauter les pruneaux.

Déposer les fruits dans le panier vapeur et lançer la cuisson.

Une fois terminée, conserver la moitié du jus de cuisson et mixer.

 

 

 

 

 

 

Réferencement sur recettes.de : bébé, fruits, dessert, goûter

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'espere pour toi aussi, mais ca c'est souvent plus compliqué<br /> <br /> <br /> ma puce a 5ans, et dès qu'elle voit un aliment de couleur.....lol ...direct elle dit j'aime pas, mais je la fais toujours gouter, et a la fin elle dit toujours,....humm c'etait trop bon<br /> <br /> <br /> ils sont coquins<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui je me doute de ce qui m'attends, la période du j'aime pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca c'est super quand ils sont pas difficile, ma puce l'était pas du tout, par contre ti loulou lui avait des gouts beaucoup plus prononcé<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui j'éspère juste que ça restera comme ça en grandissant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm trop bon,c 'était une des préférées de ma puce<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh voui le mien aussi adore !!! tu me diras pour l'instant il mange tout ce que je lui présente de toute façon !<br /> <br /> <br /> <br />