750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 08:00

Comme d'hab l'association qui cartonne !!

Désolé pour la photo toute pourrie, ne pas s'y fier car c'est super bon !

Brownie aux spéculoos

Pour un moule carré 20*20cm : (Source "Chez Ale")

- 200g de chocolat noir

- 150g de sucre

- 100g de beurre

- 4 oeufs

- 16 spéculoos

- 1/2 sachet de levure

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre avec le chocolat.

Battre les oeufs avec le sucre et ajouter le mélange choco/beurre.

Incorporer la levure.

Casser grossièrement les spéculoos et les ajouter à la pâte.

Verser dans un moule en silicone et enfourner 20/30min environ.

 

 

Réferencement sur recettes.de : chocolat, belgique, enfant, dessert

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Chocolat / Speculoos ça marche bien c'est clair !!! Miam miam :)
Répondre
N
Carrement moi j'adore l'association !
L
Je t'en prendrais bien un bout ;)
Répondre