750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 09:00

Un tour rapide en cuisine, le n°26.

Je suis allée piocher chez Mel de "1.2.3 cuisinez" et Christine de "Coeurs gourmands" est venue chez moi.

 

J'avais vu cette recette plusieurs fois sur la blogo, j'ai donc décidé de la tester enfin !

C'est bien bon, rapide à faire, la mienne était un poil trop cuite, du coup un peu sèche.

 

recette-4711.JPG

 

 

Pour 2 personnes :

- 4 oeufs

- 125g de chips

- une gousse d'ail

- poivre

- huile d'olive

 

Ecraser les chips.

Peler la gousse d'ail et l'écraser avec un presse ail.

Dans un saladier, battre les oeufs, ajouter les chips écrasées puis le poivre et l'ail.

Bien mélanger.

Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle et verser la préparation.

Laisser cuire quelques minutes puis retourner la tortilla, cuire 1 min et servir.

 

 

Un ptit rappel pour voter pour mon bonhomme, Sévan, en cliquant sur le lien ci dessous, il ne reste que 20 jours ! Merci pour lui !! (On peut revoter tous les jours)

"Bouille de fripouille"

 

 

Réferencement sur recettes.de : omelette, tortilla, oeufs, chips, Espagne

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ohhhhhhh j'en fais souvent !!! moi c'est sur M6 que j'ai découvert la recette avec un des chef !!!<br /> <br /> <br /> tu as fait un très bon choix et c'est super rapide ça pour un soir !<br /> <br /> <br /> comme j'ai profité de mes vacances avc les filles et j'ai mis la blogo de coté pour cette occaz!!!!! je découvre ton bonhomme, il est trop trop mignon, ça mérité bien un vote ;-) je souhaite donc<br /> à cette bouille de coquin sur ce coup tu as raison, il a un vrai sourire de coquin, une bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ben oui recette faite sur un coup de tête ;-) rapide et sympa !!! Oui je me suis rendu compte que je ne te voyais plus dans le coin, tu as bien profité ? Merci pour mon bonhomme, ca me fait<br /> plaisir, certes il est loin des premières places mais c'est pas grave, je me suis prise au jeu ! Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je fais cette recette et c'est bien pratique quand on manque de temps mais je n'ai jamais essayé avec de l'ail, c'est une bonne idée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca donne un ptit goût en plus, c'est sur que c'est rapide, moi je fais régulièrement la tortilla aux pommes de terre, mais ca prend bien plus de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ton gâteau!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, enfin c'est pas vraiment un gâteau ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Avec des chips, j'y aurais pas pensé.. a noter. :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi non plus, je l'avais vu plusieurs fois, ca m'intriguais....c'est à tester !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> choix très original<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'était intriguant !! Merci les tours en cuisine !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />