750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 18:15

1511002289437978img-0654-jpg-jpg.jpg

 

Pour 4 personnes:

- 4 pavés de saumon

- 4 échalottes

- 60g de beurre

- 20cl de vin blanc

- 20cl de crème fraiche

- curry, sel et poivre

 

Peler et émincer les échalottes, les faire revenir dans le beurre puis ajouter le vin blanc et laisser réduire a feu doux.

Une fois la sauce réduite, y incorporer la crème et le curry, saler et poivrer.

Laisser cuire quelques minutes. Passer la sauce au mixeur et remettre sur le feu.

Pendant ce temps, dans une poêle, chauffer une noisette de beurre avec une cuillère a café d'huile, déposer les pavés de saumon et faire cuire quelques minutes de chaque côté, le poisson doit rester moelleux a l'intérieur et doré a l'extérieur.

Dresser le saumon nappé de sauce et accompagné de riz basmati par exemple.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Recette testée et approuvée ! J'ai beaucoup apprécié !<br /> <br /> <br /> Voici le lien vers mon blog (en te citant bien sûr) : http://chezmimimarie.canalblog.com/archives/2014/08/05/30277072.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le lien !! Ravie que tu te sois régalé ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />