750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 13:55

Une mini tuerie.....meuh non c'est pas calorique....euh enfin presque

 

 

IMG_4423.JPG

 

 

 

Pour 12 muffins:

- 200g de chocolat noir patissier

- 100g de beurre

- 4 oeufs

- 80g de sucre

- 2 cuillères a soupe de farine

- 45g de beurre de cacahuètes  vign dakatine

 

 

Préchauffer le four a 210°

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde. Ajouter le beurre de cacahuètes.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre et la farine puis incorporer le mélange au chocolat.

Verser la pâte dans des moules a muffins.

Enfourner 20 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> un délice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout a fait ca <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Beurre de ccahuètes.........ahh je sis fan!!!! MERCI pour ton très très gentil commentaire sur mes gourmandises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Normal j'ai ADORE ton blog !!! Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est super bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam, trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouaiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Euh po calorique.... Aiiiie tu penses po à mon bikini hihi<br /> <br /> <br /> Ils sont parfaits gourmands à souhait :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> faut se faire plaisir avant tout !!! Quelques calories seulement, ca fait pas peur ou si peu ..... sont tellement<br /> moelleux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />