750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 09:00

Des muffins comme des donuts, je me devais d'essayer ca !!!

En plus d'être rapide a faire, c'est délicieux !!

 

recette-4061.JPG

 

Pour une 10aine de muffins: (Source "Les délices de Laetitia")

- 210ml de lait

- 60ml d'huile

- 1 oeuf

- 150g 140g de sucre

- 1 cuillère a café de vanille 10g de sucre vanillé maison

- 250g de farine

- 2 cuillères a café de levure

 

Préchauffer le four a 180°.

Mélanger tous les ingrédients au fouet afin d'obtenir une pâte homogène.

Verser la pâte dans des moules a muffins.

Enfourner 20 min.

Une fois cuits, démouler.

Faire fondre un peu de beurre au micro onde, a l'aide d'un pinceau, badigeonner les muffins et les rouler dans le sucre en poudre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je te pique la recette :-) .<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quand je la réaliserai mais je te ferai signe ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sers toi ;-) J'attends de tes nouvelles ;-) Ton gâteau à été dévoré, publié dès demain !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br />  wahouu<br /> <br /> <br /> ils sont vraiment trop bon hummm<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci a toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils son beau en tout cas ! <br /> <br /> <br /> et à l'interieur ils sont vraiment comme des donuts? ou ca reste des muffins ?<br /> <br /> <br /> je tenterais bien avec des pépites en chocolat !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je trouve que ca reste comme un muffin en un peu plus compacte ! Effectivemment l'idée des pépites de chocolat est bonne, on s'est fait le même reflexion avec mon mari ! Fais moi signe si tu<br /> testes !<br /> <br /> <br /> <br />