750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 08:00

Une nouvelle purée un peu originale pour mon loulou !

 

recette-3-9612.JPG

 

A partir de 6 mois :

- 2 cuillères à soupe de maïs en grains

- 120g de pomme de terre

- 40g de petits pois surgelés

- 1 noisette de beurre

- 1 dosette de lait infantile

- eau

 

Eplucher la pomme de terre et la couper en petits cubes.

Déposer le maïs, les petits pois et la pomme de terre dans le panier vapeur du babycook.

Remplir le réservoir d'eau niveau 3 et lancer la cuisson.

Une fois terminée, mixer avec un peu d'eau de cuisson, la dose de lait et le beurre.

J'ai accompagné cette purée d'un morceaux de filet de cabillaud.

 

 

Réferncement sur recettes.de : bébé, petits pois, féculent

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
tllymmtooyypoiitooyypoootoopyoooiiypptoooypooootppptptoootooyppoooooooyyooooyyypypppyyypppyyppppyypppoooypppuppyyppooyppupppoooyppootpppyppppooooypyppppppppyppyyppooyppyyypppyyppyupyyyypppypppypppyppyyypppypyppyyppppyyppyyppppypyptyypypppyyppypppuppyyppuyppuypppuuppyppppyypppypppppyppppyyppppyypppyypppppupppypypyyypppuppppypppyppppyppupuppypljki
Répondre
L
<br /> Plutôt sympa cette mousseline...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Mon loulou à apprécié en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />