750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 09:00

En ce dimanche, je participe au tour en cuisine n°284.

Je suis allée me ballader du côté de chez "Vanille Bourbon" et Aline du blog "Recettes pour se régaler" est venue piocher chez moi.

La mousse au chocolat ici on adore, le milka j'en parle même pas, alors une mousse au milka ça ne pouvais que nous plaire !!

 

recette-2-7472.JPG

 

Pour 4 personnes :

- 200g de chocolat au lait milka

- 30g de beurre

- 4 oeufs

- 1 cuillère à soupe de crème fraiche

 

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro onde.

Ajouter la crème et bien mélanger.

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

Ajouter les jaunes au chocolat et bien remuer.

Monter les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement au chocolat.

Verser dans vos coupes et mettre au frais au moins 4h.

 

 

Réferencement sur recettes.de : dessert, café gourmand, goûter

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour je souhaiterai pas me tromper et avoir confirmation :) c'est bien de la créme fraiche ou de la créme liquide ? :/ merci d'avance
Répondre
N
C'est de la crème liquide.
M
<br /> ba je dois dire  que  je préfère la mousse au chocolat noir  mais comme le milka  c'et super bon  alors  je ne demande  qu'à essayer  et à faire essayer à<br /> mes gourmands ..mais en doublant la dose  hihi   merci du partage et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'avoue avoir une préference pour la vraie mousse au chocolat noir, mais la ca change un peu ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une belle mousse qui doit être bien oncteuse et savoureuse. Biz et belle journée. Véro<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait ;-) Un délice !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'ai jamais testé de mousses autre qu'au chocolat noir ... Celle là me tente bien :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pareil pour moi, c'est sympa ca change ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore!!! Ici aussi on est fan du chocolat Milka!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tellement bon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />