750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 08:00

Un nouveau partenaire dans ma cuisine

KER CADELAC

et leurs délicieuses spécialitées bretonnes !

Logo-Ker-Cadelac-HD.jpg

 

 

Un joli colis de gourmandises à tester !

recette-2-8157.JPG

 

KER CADELAC, c'est une marque de patisseries d'origine bretonne, qui s'engage à fournir des produits, sains, bons et sûrs, en n'utilisant que des arômes naturels, en bannissant les colorant artificiels, en supprimant les additifs commençant par la lettre E, en supprimant le sirop de glucose, fructose et aspartame, en n'utilisant pas de matières grasses hydrogénées (huile de palme ou de coprah).

N'hésitez pas à aller visiter leur site !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour ce partenariat! j'aime beaucoup leur produit<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Moi j'aime beaucoup leur quatre quart et je ne connaissais pas les autres produits de la gamme, une bonne occasion de les découvrir !<br /> <br /> <br /> <br />