750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 14:05

Une recette que j'ai mis de côté il y a quelques temps, je l'ai "emprunté" sur le très joli blog

"Dans vos assiettes".

Je profite de mon repas toute seule le midi car mon mari n'est pas fan des gnocchis !

C'est vraiment très bon avec une petite salade verte.

J'ai juste remplacé le chèvre, que je n'aime pas, par du reblochon.

 

recette-4812.JPG

 

 

Pour 4 ramequins:

- 300g de gnocchis à poêler

- 7cl de crème

- 7cl de lait

- 1 oeuf

- un morceaux de reblochon

- gruyère rapé

- sel et poivre

 

 

Préchauffer le four à 180°.

Poêler les gnocchis et réserver.

Dans un bol, battre l'oeuf avec le lait et la crème puis assaisonner.

Beurrer les ramequins, déposer les gnocchis, puis un morceaux de reblochon, recouvrir de la crème puis parsemer un peu de gruyère.

Enfourner 20 min.

 

 

Ptit rappel pour voter pour mon bonhomme, Sévan, en cliquant sur le lien ci dessous....aller il ne reste que 4 jours !!!! Toutes à vos clics !!! Merci pour lui !!

"Bouille de fripouille" (on peut voter tous les jours)

 

 

 

 

 

Réferencement sur recettes.de : pâtes, fromage, reblochon, gruyère, Italie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vu  le froid qui revient en force ! ce gratin me plait ;-)<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une tuerie !!!! Vas y tu peux y aller les yeux fermés !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce petit gratin au fromage me fait saliver :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il était à tomber !!!! A refaire très très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
il a l'air vraiment extra ce gratin, bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui il est vraiment très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup pour le lien<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu t'ai régalé, mon mari non plus n'aime pas les gnocchis mais en gratin ça passe<br /> <br /> <br /> je me permet de te piquer la photo pour te mettre en honneur sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben de rien c'est normal !!! Il en reste un je vais lui faire gouter ce soir mais pas sûr qu'il aime... Pas de soucis pour la photo. J'ai beaucoup aimé ton blog et je risque de te "piquer"<br /> d'autres recettes ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuummmmm, trop trop bon ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pire que ca même !!!<br /> <br /> <br /> <br />