750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 15:16

Le dimanche 11 août, j'éais censé participer au tour rapide en cuisine n°120, mais mon accouchement surprise m'avais empeché de cuisiner...

Je me rattrappe donc aujourd'hui avec cette recette que j'ai trouvé sur le blog "Les festins au quotidien".

Une délicieuse association pomme de terre / oignons, j'ai adorée !

Vous pourrez trouver la recette de Poussinette qui était venue chez moi en allant voir sur son blog "Dans la cuisine de Poussinette".

 

recette-2-7730.JPG

 

Pour 5 fleurs :

- 4 pommes de terre Désirée

- 2 petits oignons

- un brin de romarin (pas mis je n'en avais pas)

- beurre

- sel et poivre

 

Préchauffer le four à 190°.

Emincer les oignons et les faire revenir dans un peu de beurre avec le romarin en remuant régulièrement jusqu'a obtenir une jolie fondue. Enlever le brin de romarin et réserver.

Eplucher et couper les pommes de terre en fines rondelles.

Faire fondre un peu de beurre et mélanger aux rondelles de pommes de terre.

Dans des empreintes à tartelettes en silicone, déposer une couche de pomme de terre, recouvrir d'une couche d'oignons, saler et poivrer puis terminer par une couche de pomme de terre.

Enfourner pour environ 30min.

 

 

Réferencement sur recettes.de : féculent, pomme de terre, accompagnement, oignons

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
I tried this recipe at home and the chips are indeed very delicious. The chips are not so crispy compared to the ones available in the market. It is certainly one of the best snacks, I have ever prepared.
Répondre
A
<br /> Simple, joli et efficace ! Merci pour cette recette qui va probablement me servir rapidement !<br />
Répondre
O
<br /> ca donne enviiiiiiiiiieeeeeee<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> recette qui me tente vraiment, simple et rapide, j'adore.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis ravie que tu aies aimé la recette, c'est une de mes préferées.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te comprends j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />