750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 13:11

Quand j'ai vu cette recette sur le blog "Flo en cuisine", j'ai été intrigué de l'association, ayant tout ce qu'il faut dans mes placards je me suis lancé et sans aucun regrets c'etait simplement délicieux.

 

recette-3-8899.JPG

 

Pour 4/6 personnes :

- 1 filet mignon de 600g environ

- 3 échalotes

- 2 gousses d'ail

- 50g de noisettes

- 50g de raisins secs

- 50g de beurre

- 20cl de bouillon de volaille

- sel et poivre

 

 

Peler et hacher les échalotes et l'ail. Réserver.

Concasser grossièrement les noisettes et hacher les raisins secs. Réserver.

Dans une cocotte en fonte, faire fondre le beurre et déposer le filet mignon, le laisser dorer sur toutes ses faces.

Ajouter les échalotes et l'ail haché. Puis les noisettes et les raisins secs. Saler et poivrer, bien mélanger.

Verser le bouillon et laisser mijoter 1h15 environ, en remuant de temps en temps.

J'ai accompagné le filet d'une purée de pommes de terre et carottes afin de rester un peu dans le sucré salé, un délice !

 

 

Réferencement sur recettes.de : porc, viande, noisettes, raisins, plat

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tiens, c'est drôle, cette recette est aussi chez moi! Une recette que je refais régulièrement tant elle est simple et délicieuse!<br /> <br /> <br /> Dine avec Sandrine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les bonnes recette font souvent le tour des blogs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est pas moi qui compte, c'est blogger ;)<br /> Toutes les recettes qui me font craquer sont en "brouillons" sur mon blog :p<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben d'accord, chez moi je fais des marques pages dans un dossier du coup je compte pas mais y'en a trooooop !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A cette heure ci j'ai 770 recettes à tester ... Et la liste ne fait qu'augmenter ! Ch'uis pas prête d'arrêter le blog ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh punaise moi je ne les compte même pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une recette comme j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> T'y crois si je te dis que "je note" ? :D<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr !! Tu dois avoir une "To do list" aussi immense que la mienne ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un joli plat gourmand!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />