750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 09:00

Petite recette d'un apéro dinatoire organisé avec nos voisins à la maison...

 

recette-4400.JPG

 

Pour environ 30 cuillères: (Source : "Créa'délices")

- 3 paquets de cuillères à garnir "Les bouchées créatives de Jacquet"

- 4 tranches de jambon

- 60g de boursin

- 60g de crème

- persil frais

- poivre

 

Verser tous les ingrédients dans le bol du mixeur.

Mixer quelques minutes afin d'obtenir un mélange bien homogène.

Mettre la préparation au frais une trentaine de minutes.

A la sortie du frigo, déposer une cuillère de ce mélange dans chaque bouchées et servir.

 

LOGO JACQUET

 

Réferencement sur Recettes.de : jambon, boursin, aperitif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adore cette idée d'apéro!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca change des chips ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien ça aussi ça me botte ;-) finalement bouge pas, j'arrive !<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr, j't'attends ! Ben dis donc tu t'es laché sur les comms...j'adooooore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour le clin d'oeil, tes cuillères sont superbes ! Contente de savoir que la recette t'a plu !! Je te pique la photo pour une prochaine mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée la belle <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien, c'est normal !! Pas de soucis pour la photo.<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientôt (bah voui j'ai piqué d'autres recettes sur ton chouette blog !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, trop bon ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> simple et bon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />