750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 08:00

Ca y est je repart dans mes publications de recettes de bébés, ayant testé les basiques avec mon deuxième bonhomme (déjà sur le blog), je tente de nouvelles choses...

 

recette-3-9509.JPG

 

 

A partir de 9 mois :

- 1 courgette

- 1 tomate

- 4 cuillères à soupe de riz

- huile d'olive

- thym

 

Eplucher la courgette. La couper en dès.

Laver et couper la tomate en quartiers.

Mettre les légumes dans le panier du babycook avec un peu de thym, remplir le réservoir niveau 3 et lancer la cuisson.

Pendant ce temps faire cuire le riz.

Une fois les cuissons terminées, jeter le jus de cuisson et mixer ensemble les légumes et le riz avec un peu d'huile d'olive.

 

 

Réferencement recettes.de : bébé, purée, légumes, féculent

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
yllyyoooyypypypyppppppyppoptptppypypyooyyppoooyyoooyyyyolooyyttooyppyoooyolgooogllgmppggpptpppggpptppppttppppptoototoypoootooyyopttypptptppypyootppttpptooyoottpppyppooyyooottptpytppyypypooyyppooyyoooyyoyoyyptoooyypptoooypypooyppypooyoooypyyoootppyoyoooptooypptptlglgllggmmmgppoogogogogppppphppppgppppgpooopgppptpphhhppppppgootppggttptppttpoototptptopottppttooyyp
Répondre
J
<br /> Hum, les petits plats préparés par maman, ce sont les meilleurs :)<br /> <br /> Bisous !!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'adore ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien c'est avec plaisir que je mets tes p'tites recettes de côté quand ma puce aura l'âge de pouvoir manger ceci ... j'ai encore un peu de temps puisqu'elle a 4 mois aujourd'hui
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir, ça peut toujours servir car des fois on tourne en rond !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />