750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 09:00

Encore une jolie association toute douce pour mon pépère !!

 

recette-2-5934.JPG

 

A partir de 6 mois (si pas de terrain allergique, sinon on attendra patiemment 12 mois pour les fruits rouges):

- 1 pomme

- 6 framboises (du jardin pour nous)

- 1/2 gousse de vanille

- eau

 

 

Remplir le réservoir avec l'eau, niveau 2.

Peler et couper la pomme.

Laver vos framboises.

Mettre les fruits dans le panier vapeur avec la demie gousse de vanille et lancer la cuisson.

Une fois terminée, gratter les graines de vanille et mixer le tout avec un peu du jus de cuisson.

 

 

Réferencement sur recettes.de : bébé, fruits, dessert, épice

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
yptyyppymptpymtyylmyymyypytmypyymyoympymptmptmptpyyymyoypyptmypympttpyptpypttpyptyppypptyptyppyloyypypympypymypyyypyptytptymyoypyypyypypyoyyptpyttpypyptpyptypymypyyyyptpypypypypyppyypuyppyppupytmpyytpypyptpypypypypptppyppppppptppyoypoyppyypympyptypyppptpytppyppytptpypyppypymyppymppympympyyppyyppppypytypppyptppyyyppyppypptppypytpptpyptmpytmym
Répondre
D
<br /> elle à l'air délicieuse !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Très bonne j'ai failli la manger a sa place !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mes enfants sont grands mais ils adorent tjrs la compote et moi aussi!! la tienne me tente bien!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux y aller si vous êtes adepte des compotes !!! Bien meilleur que les toutes faites du commerce.<br /> <br /> <br /> <br />