750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 18:37

Un nouveau partenaire débarque dans ma cuisine et pas des moindres...

Pour tous les stéphanois les chocolats WEISS sont ultra connus, un vrai souvenir d'enfance pour moi, cette odeur de chocolat qui envahissait nos narines a chaque fois que l'on arrivait dans le quartier de la gare Chateaucreux à St Etienne !!

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site.

 

logo-blog-chocolat-weiss-noir.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent pas :

" Eugène WEISS, jeune chocolatier alsacien, crée sa chocolaterie à St Etienne en 1882. Il est l'inventeur du Haut Chocolat, ou l'art d'assembler les fèves de différents terroirs pour créer un chocolat d'une grande subtilité aromatique et d'une rare régularité. Il devient maitre également dans la préparation du praliné.

La chocolaterie WEISS est l'une des dernières chocolateries françaises à maitriser l'ensemble de la fabrication.

WEISS garantit un chocolat authentique d'une rare pureté, pur beurre de cacao, sans ajout de graisses végétales."

Partager cet article
Repost0

commentaires