750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 10:00

Voilà deux nouvelles participations à mon concours !!

Encore de très jolies choses...

chocolat-prix

 

Celle de FRAISYFRAISE : Gâteau chocolat / caramel

90028102 p

 

Celle de MISSFRIEND'ISE : Dôme mousse chocolat blanc coeur coulant caramel

photo.JPG

 

22.JPG

 

Aller plus qu'une journée pour participer !!!

 

 

Referencement sur recettes.de : anniversaire, chocolat, caramel, concours

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> du coup je n'ai pas eu le temps de participer je suis désolée ... tu ne veux pas ralonger le concours jusqu'à samedi non ? ma recette est prête mais je n'ai aps eu le temps de l'écrire !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien parce que c'est toi hein, du coup je prolonge jusqu'a samedi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Maintenant j'en ai encore plus envie!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme je te comprend !! Gourmandise quand tu nous tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa le dome! Dommage qu'on ne voit pas l'intérieur!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais mettre la photo de l'interieur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />