750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Noasette
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis....
Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !
  • Jeune maman trentenaire qui adore cuisiner pour la famille, les amis.... Ici pour partager mes recettes; simples et rapides pour tous les jours !

Recherche

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 10:57

Toujours au rythme des vacances, je poste très peu en ce moment, et pour cause j'ai un peu déserté ma cuisine !!

Voilà donc une recette assez vite réalisée, ce pot de compotée de mirabelles et de madeleine de commercy (envoyé par mon partenaire CLAIR DE LORRAINE ) me faisait de l'oeil depuis quelques temps, il me fallait trouver une facon de l'utiliser !!

 

logoCDL

 

IMG_4508.JPG

 

Pour environ 8 petits chaussons:

- 1 pâte feuilletée (je ne me suis toujours pas décidé a la faire moi même!!)

- 1 pot de compotée de mirabelles et madeleine de commercy CLAIR DE LORRAINE (ou tout autre compote)

- 1 jaune d'oeuf ou quelques centilitres de lait

 

Préchauffer le four a 180°.

Découper, a l'aide d'un emporte pièce vos formes dans la pâte feuilletée.

Déposer une bonne cuillère a café de compotée dans chaque formes puis souder vos chaussons (j'ai utilisé des moules a chaussons)

Badigeonner les chaussons de lait ou de jaune d'oeuf afin qu'il soient dorés (moi j'ai oublié !)

Les déposer sur une plaque a patisserie recouverte de papier sulfurisé et enfourner pour environ 20 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Cà change des chaussonx aux pommes, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout a fait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Délicieux ces petits chaussons, j'adore les produits de ce partenaire, merci bien et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ils ont de très bon produits, cette compotée était délicieuse....il me reste un autre parfum a tester  <br /> <br /> <br /> <br />